à partir de 1 joueur
à partir de 7 ans
3 h
Illustrateur : Justine Cunha
Editeur : DontPanicGames / YnnisEdition
Thème : Sorciers
Mécanismes : Enigmes; puzzle game; livre dont vous êtes le héros
Élève sans histoires à la prestigieuse École de magie de Longsommeil, te voilà convoqué par la directrice à la sortie des cours. Que peut-elle bien te vouloir ? Bien malgré toi, tu te vois
confier la mission de trouver des réponses aux mystères qui hantent le manoir.
Le vieux livre de magie a disparu de la grande bibliothèque, les potions se volatilisent de la salle de la professeure Araihc, les plantes et créatures magiques se
font de plus en plus rares dans les jardins du parc !
Sauras-tu déjouer les pièges des élèves des maisons concurrentes ? Utiliser tes connaissances magiques avec perspicacité ?
Lire les signes et énigmes cachés dans les vieux murs du manoir ?
Lance-toi dans une enquête passionnante au plus profond d’une école de magiciens.
Ta vivacité d’esprit, ton sens de la déduction et les nombreux objets que tu découperas tout au long de l’aventure pourront t’aider dans ta quête !
Fonce, la magie t’appelle !
(Texte Editeur)
Site Editeur (Fr)
Compte-rendu Plateau Junior (Fr) « Maman
c’était génial ! »